compteur gratuit

Avertir le modérateur

  • A L'ASSAUT DE L'ENFER DES DROGUES

     

    FRA MARS SNTD 2011 03 06 Booth (5).JPGA force d’émissions de télé, d’articles de journaux ou magazines, de publicités diverses, de bruits qui courent, de partis politiques meurtriers qui incluent dans leur programme la légalisation de toutes les drogues …etc., la banalisation des drogues se répand dans la société faisant croire à nos enfants qu’il s’agit de quelque chose d’anodin, de banal.

    A Marseille, ce samedi 26 mars 2011, sur le Cours Julien, les bénévoles de l’association Non à la drogue, oui à la vie ont encore installé leur stand de prévention et d’information sur le danger de consommer des drogues.

     

    Lire la suite

  • Cambriolages, agressions, crimes: l’argent de la drogue

     

    000_0393.jpgIl est primordial d’informer non seulement les jeunes mais surtout les adultes, enseignants et éducateurs sur le danger des drogues. L'association « Non à la drogue, oui à la vie » mène une campagne de prévention depuis de nombreuses années et propose des livrets de prévention « La vérité sur la drogue » sur les drogues les plus courantes, visibles sur Internet, ainsi que des clips vidéo relatant les témoignages d'anciens toxicomanes.

     

    Lire la suite

  • Et si on disait la Vérité sur le cannabis ?

     

    SNTD_20101016 027.jpgOn a pu voir, ces jours-ci, en France, des titres accrocheurs pour une émission de télévision qui va faire la promotion… d’une drogue ! Légaliser le cannabis ? Et pourquoi pas « légaliser le jeu de la roulette russe » ? Avec bien sûr permis de port d’arme pour les enfants de 12 ans !

    Pendant ce temps, ce samedi 12 mars, A Marseille, Place Bougainville, les bénévoles de l’association « Non à la drogue, oui à la vie » ont encore une fois déployé leur stand de prévention et d’information sur le danger des drogues pour donner des informations vraies aux jeunes comme aux adultes sous forme de livrets distribués gratuitement.

     

    Lire la suite

  • Ascension fulgurante des drogues de synthèse : attention Danger !

     

    SNTD FRA MARS 2011 03 05 Booth (9).JPGSelon le rapport annuel 2010 de l'International Narcotics Control Board (INCB) qui a été publié la semaine dernière à Vienne, les drogues de synthèse sont créées plus rapidement et leur diffusion croît à grande vitesse. A Marseille, ce samedi 5 mars sur la Place Castellane, les bénévoles de l’association « Non à la drogue, oui à la vie » ont encore une fois installé leur stand de prévention pour informer grands et petits sur le danger de consommer des drogues.

     

    Lire la suite

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu